Google
 

Friday, May 23, 2008

Route et Motel 2

Le matin on est allé prendre un petit déj' chez la fameuse chaîne Dunkin' Donuts.
J'allais enfin comprendre pourquoi Homer Simpson aimait tant les beignets.
J'ai donc pu y expérimenter le beignet le plus sucré de ma vie ainsi qu'un café à peine buvable. De quoi me mettre bien en forme pour notre journée de route!
Et donc après, c'était parti!
On a mangé de la route toute la journée en faisant des pauses pour avaler nos sandwichs.


Devinette: qu'est ce qui est dans le petit sac entre nous?



Alors oui, je sais, vous vous dites, "c'est génial de faire un road trip et de traverser pleins d'états, il a dû voir pleins de beaux paysages!"
Et bah oui mais non, en fait.
On était sur l'autoroute et ils ont la bonne idée de border la route de murs (antibruit?) et donc j'ai vu absolument rien que des voitures et des énormes poids-lourds américains.

UN POIDS LOURD (très) AMÉRICAIN


Donc là y'a pas grand chose à raconter en fait.
Le soir, vers 9-1oh on était déjà à Durham!
Comme j'avais une chambre d'hôtel réservée par le festival que pour le lendemain, il fallait que je dorme encore avec les gars dans un autre Motel.

LE MOTEL n.2:


Motel qu'on trouva très facilement, y en avait 2-3 juste à côté les uns des autres.
On y va avec Jeannot pour demander le prix: 50$ en tout!
On se dit qu'après la sale chambre qu'on avait eu à 65$, celle là allait être horrible... Et bah pas du tout!

On y était même plutôt bien! Elle était plus spacieuse et quand même moins glauque que l'autre.
On a donc bu nos bières en arrivant (la première bière du voyage!) puis on a décidé d'aller casser la croûte et découvrir Durham by night.



C'était mort comme dans un cimetière sans zombie et on a eu le choix entre deux-trois bars.
On a passé une bien bonne soirée quand même en dégustant les bières locales et en discutant avec la faune locale.



Les copains se sont bien sûr occupés de faire savoir à la serveuse que j'étais un des réalisateurs invités par le festival...Mais ça nous a pas valu de tournée offerte.
Finalement on a été invité par deux jeunes infirmières qui avaient apparemment vidé leurs verres un peu trop vite et on a passé la soirée à écouter des disques chez l'une d'elle. Sympa l'hospitalité américaine!



Puis on est sagement allé se coucher dans notre motel.
Demain était le grand jour: l'ouverture officielle de Festival!

No comments:

Locations of visitors to this page