Google
 

Monday, March 10, 2008

Mystery Picture

Hello,
Sorry, I just can't post as much as I wanted. I've started being busy again, temporarily working in school restaurant...
And I'm very busy with the preparations of the festival AND preparing some real nice DVDs of the movie that we'll try to sell.
I'll soon post more about that!
For today, here's a mystery picture from Valencia...
Please write what you think it is :)
- - -
Salut à tous,
Je suis désolé de ne pas avoir tenu mon défi d'alimenter le blog de façon quotidienne...C'est le genre d'idée qu'on a quand on a trop de temps sur les bras...Puis quand on nous l'enlève... Ça devient difficile.
Je viens de commencer à bosser dans une cantine scolaire, c'est pas mal physique et ça me prend beaucoup de temps. Le contrat va jusqu'à la fin de la semaine donc je devrais vite retrouver du temps.
Sinon, je m'occupe beaucoup de la préparation du festival et aussi, j'ai fini de préparer des beaux Dvds du film prêts à être vendus...
J'en dirais bientôt plus sur ça!
En attendant, une petite photo mystère de Valencia...
Dites moi ce que vous y voyez!

3 comments:

Tomek said...

C'est une aire de jeu pour enfants avec des toboggans, et un décor avec des masques et mains style comedia dell'arte, non ?

Bon courage pour le boulot, et j'espère que le film aura du succès au festival ! ;-)

Anonymous said...

Salut !

J'y vois un cimetière de véhicules enfantins... mais c'est sans doute un parc de jeux pour enfants, non ? Il me semble apercevoir un toboggan.

Anonymous said...

Un barbu allongé, avec des cheveux dont un toboggan, et sa main gauche à gauche.
Alors, j'ai gagné quoi ? ;)

Locations of visitors to this page