Google
 

Sunday, March 30, 2008

Arrivée à Montréal

À mon arrivée à Montréal, j'ai eu la chance d'être accueilli par mes amis Tony, Inna et Jean-François, amis rencontrés lors de ma deuxième année à Irkoutsk.
Vous avez déjà entendu parler de Jee que nous avions retrouvé lors de notre passage au Vietnam (ICI).
Ils avaient emprunté une voiture à un ami afin de venir me chercher et on file rapidement chez Tony.
Arrivés là, je vide mon sac de sa cargaison et distribue le vin et le fromage, bien content d'avoir échappé au contrôle des douaniers.
Après avoir bu quelques bonnes bières de fabrication québécoise (la série des BORÉALES), on trinque à la santé de Pauline (amie commune à toute l'équipe) qui fête son anniversaire aujourd'hui. Vous remarquerez qu'à Quebec Land, on ne dit pas “Bon Anniversaire“ mais “Bonne Fête“!
Je me laisse ensuite aller à un bon sommeil, vu que ça fait autour de 26heures que je suis levé...

No comments:

Locations of visitors to this page