Google
 

Friday, July 04, 2008

Nouveau départ (Nouveau déguisement)

(English version at bottom)

Bonjour à tous!
Et bah, ça fait bien longtemps que j'ai pas alimenté le blog...
Désolé pour ça.
En fait il s'est passé pas mal de choses, même si rien de très héroïque ni dépaysant mais des choses bien importantes quand même.
Donc ceci est juste un petit message pour vous mettre au courant.

1) La numéro un des news, qui est de taille, c'est que j'ai finalement retrouvé un emploi!!

Oui, là c'est ni de la plonge ni du remplacement, c'est un vrai CDI de...prof d'anglais.
Bah oui, je reviens à mes origines universitaires... Donc c'est pas vraiment le milieu du film ou de la création, mais ça reste en rapport avec les langues et ça nous permettra de respirer et de sortir de ce long trou noir économique qu'a été cette année.
Donc voilà, je commence ce lundi!
Bon, après y' a 2 mois de période d'essai donc rien n'est garanti...mais on croise les doigts.
Par contre, c'est à 1 heure de train de chez nous...

2) On déménage!!
Yop, ça y'est, on quitte notre petit T1bis de 30m2 pour rejoindre un T2 de 52m2 avec une vraie cuisine séparée...On déménage demain avec l'aide de mon papa et d'un copain photographe, Ben.
Ça risque de pas être bien facile mais après l'effort viendra le réconfort. J'espère!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

En guise de good-bye à notre premier appart rennais, je mets en ligne les photos que j'en avais prise pour mettre une annonce:







Pour souvenir et vous imaginer le dur contraste qu'on a pris dans la figure en revenant de Chine, je vous invite à revoir d'où on vient.
- - -
Hello everybody!
Well, sorry for the lack of news but we've been a little busy and at least there are some important news.
1) I've finally found a new job.
I'll be teaching english in a school specialized in logistics in a city that's about an hour from here by train.
That means I'll finally have a steady paycheck and I will have something cooler to answer when people ask me what I do for living. Ok, it ain't the coolest thing to answer you're en english teacher when you're secretly a hugely misunderstood artist, but that does sound better than the "I'm unemployed at the moment" sentence I got used to.
2) We're moving out!
Yep, we're done with that 30m2 flat we had for the whole year (see photos above), and we're now moving to a 50m2 flat, with an individual kitchen.
That's still half the size of the flat we had in China but ... we're not in China anymore.
Ok, since we're moving, we won't have internet for quite a while but please keep checking in regularly!

See y'all!! And please post some comments!

1 comment:

Tomek said...

Ah ben en voilà une (plutôt) bonne nouvelle ! ça reste dans tes compétences (ouf!) et ça va vous permettre de reprendre un peu d'air côté financier...

Quant à l'appart, je suppose que vous n'avez pas de regret à passer à plus grand, hein !

A+
Franck

Locations of visitors to this page