Google
 

Thursday, July 12, 2007

Chômage! On a roll...


Voilà, j'ai reçu hier ma dernière paie pour mon travail de prof de fle à l'AF de Wuhan...
Ce qui signifie que je suis maintenant officiellement au chômage... ; (
Cela marque aussi la fin de deux semaines en apnée passée entre cours, déménagements et montage de mon documentaire sur les Ombres Chinoises à YunMeng (réalisé avec Cédric).
Le montage continue même si vu le peu de temps qu'il nous reste à Wuhan, il sera probablement terminé en France... Nous en sommes aujourd'hui à 6 minutes et il nous reste à rajouter une bonne dizaine de muinutes.
La soeur de Léna, Lili (photo) est venue nous rendre visite lors de notre dernière semaine en Chine et elles ont été bien occupées aussi...

Le programme:
Nous quittons l'appartement gracieusement prêté par nos amis Laure et Ludwig après-demain pour l'inconnu et nous quitterons Wuhan le 15 Juillet après la récéption du 14 Juillet donnée par le Consulat... Puis vacances vers des lieux encore non décidés jusqu'à mi-Août...qui marquera notre retour en France!

No comments:

Locations of visitors to this page